Changement de plan & contenu audio

Deux petites nouvelles dont je voulais vous informer !

Hello à tous ! :)
Désolé, ça fait une petite semaine que j’ai pas sorti grand chose, mais j’avais un petit coup de mou. Bref, ça reprend !

Mais avant, je ponds un petit article rapide (ça fait « ploc ») pour vous informer de deux petites choses :

  • lors de mon dernier article blog, j’avais annoncé que je procéderais à la publication de tous les textes écrits cette dernière année dans leur ordre d’écriture. En fait, c’est super frustrant. Quand j’écris un nouveau poème et que je réalise que ça sera pas sur le site avant trois bons mois, et qu’à ce moment là il sera déjà dépassé – je vois la poésie comme un art de l’instant présent – je me dis « bof bof c’est pas super trop bof ». Du coup, les anciens écrits seront bel et bien publiés dans l’ordre mais seront entrecoupés par mes textes les plus récents. Faites bien attention à sa date d’écriture lorsqu’une nouvelle publication est faite sur le site !
  • un premier poème audio, Ce matin-là, a été publié sur le site. En fait, le principe est très simple : il y a certains poèmes que j’ai l’occasion de lire en m’enregistrant. L’enregistrement sera à chaque fois posté avant le poème, sur le site web, et vous verrez progressivement la catégorie « Audio » se remplir !

Et voilà, je vous dis à tout bientôt pour un texte récent ! Youhouuu !

La bisette,
Maël.

Depuis mon enfance, j'aime écrire, dessiner, peindre et créer ; ma rencontre avec la poésie est, quant à elle, plus récente. Depuis, c'est une véritable partenaire de vie qui épouse une multiplicité de formes successives et se renouvelle sans cesse : tantôt exutoire ou partenaire d'expression, vectrice de mes odes à la joie et compagne de mes aspirations, la poésie sait m'écouter. Et si ces quelques mots n'ont pas suffi à satisfaire votre curiosité, c'est par ici que ça se passe !

Un commentaire à la suite de la publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *