Ouverture publique du site web

Eh oui, le site internet a enfin ouvert ! Ici, retrouvez toutes les informations concernant cette ouverture, et mettez du pep's dans votre vie, parce que la vie c'est chouette !

Trop chouette, la vie !

Bonjour à tous !

Vous l’attendiez, trépignants, et n’en dormiez plus (sauf pour en rêver) : le site internet est enfin ouvert au public ! Il y avait bien quelques personnes qui en avaient le lien, et en avaient donc déjà eu un aperçu, mais il était encore en construction et confiné dans le secret. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que c’est officiel : il est ouvert ! *tuturuuuuu*

Ce site internet a avant tout été créé pour publier mes écrits dans le but de les partager, de m’améliorer et si possible de me professionnaliser. Ce n’est pas facile, de nos jours, de vivre de son art mais ce rêve me tient à cœur. Or, à l’heure actuelle, cette créativité s’exprime notamment par l’écriture. C’est pourquoi la création de ce site internet est importante pour moi, et c’est pourquoi j’espère qu’il saura vous conquérir ! Par ailleurs, si certains écrits vous plaisent ou vous déplaisent et que vous aimeriez me faire part de vos réflexions, n’hésitez pas à les commenter :)

De même, si vous appréciez mon travail, n’hésitez pas à en parler autour de vous ou sur les réseaux sociaux : le bouche à oreilles peut avoir un impact bien plus grand qu’on ne le pense ! D’avance, je vous remercie si vous avez la possibilité de ce faire ! :D Si toutefois vous n’en avez pas la possibilité ou l’envie, eh bien… Je vous remercie quand même de prendre du temps pour me lire, c’est déjà très chouette ! :)

Quoi qu’il en soit, bien que le site internet soit ouvert, certains contenus sont encore à venir :

  • il me reste encore à publier plus de 100 vieux écrits, ce que je ferai petit à petit… Pour l’instant, vous en trouverez ici près de 80, ce qui devrait déjà pouvoir satisfaire les plus grands lecteurs !
  • je compte également publier mes essais en arts visuels, ce qui n’est pas encore fait car il me manque un bon nombre de photos… Patience, jeunes chevaliers jets d’ail !
  • de plus, vous aurez sous peu la possibilité de consulter une page « Liens externes » qui vous présentera divers sites internet valant le détour, et dignes des plus grand intérêts.

En attendant que ces contenus soient disponibles, je vous invite à rejoindre ma page Facebook ou à me suivre sur Twitter, à vous abonner à ma newsletter, à partager l’adresse du site avec vos connaissances, ou encore à commenter certains de mes écrits (j’ai hâte de vous lire !).

Je vous embrasse et je vous aime !

Sourire !
Maël.

Depuis mon enfance, j'aime écrire, dessiner, peindre et créer ; ma rencontre avec la poésie est, quant à elle, plus récente. Depuis, c'est une véritable partenaire de vie qui épouse une multiplicité de formes successives et se renouvelle sans cesse : tantôt exutoire ou partenaire d'expression, vectrice de mes odes à la joie et compagne de mes aspirations, la poésie sait m'écouter. Et si ces quelques mots n'ont pas suffi à satisfaire votre curiosité, c'est par ici que ça se passe !

4 commentaires à la suite de la publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *